Conditions générales

1. Général

Les CGV suivantes s'appliquent à tous les contrats, livraisons et autres services. Par la présente, la SVDH s'oppose expressément à toutes les dispositions divergentes des partenaires contractuels. Les dérogations aux conditions générales ne sont valables que si la SVDH les accepte par écrit.


2. Conclusion du contrat

L'offre de la SVDH n'est pas contraignante. De légères déviations et des modifications techniques des illustrations (couleurs, dimensions, etc.) ou des descriptions présentées dans le magasin sont possibles. En cliquant sur le bouton "Envoyer la commande" à la fin du processus de commande, une commande ferme des marchandises contenues dans le panier est effectuée. La SVDH vous informera immédiatement de la réception de la commande au moyen d'un e-mail automatisé. Cet e-mail automatisé confirme que le contrat d'achat a été conclu.


3. prix

Tous les prix sont des prix nets, TVA comprise (la SVDH est redevable de la TVA), frais de port et d'emballage compris, mais sans les éventuels frais de contre-remboursement.


4. paiement

Chaque commande est envoyée avec la facture. Les exceptions sont faites par accord direct avec le propriétaire de la SVDH.


5. envoi

L'expédition se fait en colis standard de la Poste suisse. Les frais d'expédition sont inclus dans le prix de vente.


6. livraison

La SVDH livre exclusivement en Suisse. Les autres pays peuvent être demandés par formulaire de contact. Les clients de SVDH peuvent généralement supposer que les marchandises commandées sont effectivement en stock et que les marchandises seront livrées à l'adresse de livraison convenue dans les 5 à 10 jours suivant la réception de la commande. Les articles qui ne peuvent être achetés qu'une seule fois sont expressément désignés comme "uniques" dans la description de l'article. Si un produit est actuellement en rupture de stock, la livraison peut être retardée de 2 à 4 semaines. Si, exceptionnellement, la marchandise n'est pas en stock, SVDH informera le client du retard de livraison et conviendra avec lui de la marche à suivre.


7. livraisons partielles

La SVDH se réserve le droit de procéder à une livraison partielle si cela s'avère avantageux pour un traitement rapide. Cela n'entraîne pas de frais d'expédition supplémentaires.


8. les défauts des marchandises livrées

Les défauts des marchandises livrées doivent être signalés à la SVDH immédiatement après leur découverte. Le traitement ultérieur concernant le retour et l'éventuelle imputation des coûts est effectué individuellement.


9. Droit de retrait

En principe, il n'existe pas de droit de rétractation. Exceptionnellement, la SVDH acceptera un échange des agendas pour un autre millésime si le mauvais millésime a été commandé par erreur. Un tel échange doit être demandé dans les 14 jours suivant la réception. Les frais de port et d'emballage des marchandises précédemment livrées par la SVDH restent à la charge de l'acheteur des marchandises. SVDH n'est pas responsable des frais encourus pour le retour des marchandises à SVDH. Un paiement en espèces est exclu.